Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
31 octobre 2011

microscopique

la pourriture noble, noble affaire du mois d'octobre concoctée par mère castor "c’est la bonne vieille histoire de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine, que tu choisisses de pencher vers la noblesse ou vers la pourriture", comme elle dit.

j'ai d'abord bu la bouteille avant d'essayer de me tenir en équilibre entre les deux. il en est ressorti une collection allégorique de petites pourritures à partir de matières nobles, vieilles dentelles, fils de soie et autres cheveux ou voiles colorés.

 

13 lames à enfiler sous l'optique d'un microscope

à observer avec noblesse !

 

boite-microscope-fermee

 

boite-microscope-ouverte

 

ensemble-lames

 

 

 

lame-1

 

lame-2

 

lame-3

 

lame-4

 

lame-5

 

lame-6

 

lame-7

 

lame-8

 

lame-10

 

lame-11

 

lame-12

 

lame-13

 

la galerie des pourritures nobles au complet est à découvrir chez mère castor

 

Publicité
Commentaires
D
à gelinotte : peut-être le début d'une carrière à hollywood alors ?<br /> <br /> à véron : merci beaucoup
V
j'admire ..
G
on dirait la collection de dexter ;-)
D
à madame de k : oui, je suis bien d'accord. je pourrais même ajouter que cela est parfois bien plus artistique que ce qui est désigné comme tel. <br /> <br /> à liberty : merci pour le compliment !
L
Idée et réalisation totalement géniales !!!
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité