Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 125
6 octobre 2011

carnet de vacances

 

dessiner-sur-la-plage

 

la météo nous annonce la fin de l'été indien, j'ai envie de le prolonger encore un peu en vous offrant ces quelques croquis de plage...

 

bouee

 

saleccia

 

surfeur

 

lectrice-inconnue

 

mes-jambes

 

lecture-bourdieu

 

d'autres croquis sont à découvrir dans l'album carnet de route

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
B
à ton blog sur canalblog, j'ai le plaisir de découvrir tes croquis, beau coup de crayon<br /> Florence
L
J'adore tes croquis !!! Ils me font rire, surtout "Thierry B" et "que lit-elle ?" Ah, ah !!!
M
Joli voyage, envie de sable entre les orteils (mais pas pour tout de suite...)
L
j'aime ta plage et tes images.
R
C'est toi ! A une bretelle près et peut-être un petit coup de soleil ?
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité