Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
25 août 2011

timidement

sous la chaleur et le regard stoïque de la grenouille je m'attelle à quelques croquis. l'idée d'une nouvelle série linogravée germe petit à petit, toujours inspirée du quotidien.

je nage, je perds du poids, la glycine de ma mère se meurt sciée à coeur par malveillance, je vends des insectes, je tricote des moufles pour l'hiver...

 

ciel

grenouille

boite-d'aquarelle

croquis-noir-blanc

croquis-couleur-1

croquis-couleur-2

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh bon retour ma belle....como mi...;o)
A
des poumons poivrons : tu as toujours l'art de donner à suivre !
S
J'adore les 3 lignes du 2ème paragraphe, elles donnent envie d'être avec toi dans cet endroit (j'espère que la glycine va retrouver un second souffle; comme le dit la Mère Castor , oui je crois que c'est possible- nous aussi les humains des fois on a l'impression qu'on n'est plus qu'un tas de bois mort et on repart. De plus belle, peut-être pas, nous ne sommes pas des glycines!, mais on repart, ça c'est sûr on repart.-) Merci Sandra.
L
pas des moufles pour dessiner, rassure-moi. Ta glycine est immortelle si ça se trouve, la mienne n'était qu'un tas de bois mort et elle est repartie de plus belle. (j'ai des graines si tu veux)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité