Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 123
25 avril 2011

lits jumeaux

le 2ème volet des topographies familiales est terminé et arrivée à cette ultime étape il m'est toujours difficile de me confronter au résultat. j'ai en face de moi un objet à la fois proche et lointain de ce que j'avais imaginé, avec ses éléments réussis mais aussi avec ses ratages. spécialement pour vous, je me suis amusée à l'associer aux photos par fragments mimétiques et finalement je me demande si ce n'est pas plus intéressant sous cette forme là, non ? 

 

salons_jumeaux

 

lits_jumeaux

tables_jumelles

toiles_jumelles

 

et maintenant la composition complète imprimée 4 couleurs

sur feuilles 50 X 65 cm

temple_17


 

changement de sujet et de technique, en avant-première je vous livre deux indices concernant le rouleau de printemps : il sera anatomique mais pas bien grand !

 

echelle_rouleau

 

vous avez hâte de le voir terminé ? moi aussi.

 

Publicité
Commentaires
T
Me revoilà sous un nouveau pseudo, pour un nouveau départ au sein de la blogosphère.<br /> J'adore ce que tu fais, c'est tellement poétique !<br /> Ces associations de dessins et de clichés sont hyper intéressantes, pleines de charme et de mystère. Merci de partager avec nous !
M
Superbe. pfou ... et c'est vrai que les diptyques apportent vraiment une dimension supplémentaire à ton travail . Je crois que c'est cette version là que je préfère . Mais c'est beau aussi la combinaison de l'ensemble , qui met en valeur le graphisme ... (quant à ton petit doigt ...ouh !)
C
Génialement belles tes topographies et le parallèle avec les scènes de vie très réussi. Quant au rouleau de printemps, vivement demain car ma curiosité s'aiguise et mon impatience monte au fur et à mesure que les 30 approchent...
S
Je suis impatiente de voir ce rouleau terminé, c'est encore plein de mystères... Sinon, j'aime beaucoup les lito-photo, c'est fascinant de passer de l'un à l'autre. et c'est quoi la zone grise ? un pèse-personne ?
M
J'entends la pendule qui fait tic-tac, et à l'heure pile, elle émet un son différent, c'est comme une musique, ça résonne dans le bois. <br /> Ces vis-à-vis fonctionnent à merveille. Les gravures semblent plus douces et plus "vivantes", plus chaleureuses que la réalité, c'est comme si tu avais insufflé la vie dans ces lieux en les recréant.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité