Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
18 avril 2011

les envahisseurs

 

je suis partie quelques jours et que croyez-vous qu'il se soit passé ? à mon retour j'ai trouvé toute une colonie d'objets bizarres nichés dans les moindres recoins de mon appartement. j'en ai dénombré 153 dont voici la liste exhaustive : 8 cœurs ; 5 radiateurs ; 8 lampes dont 6 sonores ; 8 pieds ; 9 mains à fleurs dont 1 sonore ; 8 conserves de tomates dont 3 sonores ; 8 côtelettes de porc dont 3 sonores ; 7 seins dont 1 sonore ; 8 poissons dont 2 sonores ; 7 casseroles dont 4 sonores ; 8 brosses à cheveux dont 3 sonores ; 8 rubans de couturière dont 3 sonores ; 8 verres à vin rouge tous sonores ; 7 mains gauches dont 1 sonore ; 7 étoiles dont 3 sonores ; 7 marteaux dont 4 sonores ; 8 oreilles dont 7 sonores ; 8 paires de ciseaux dont 5 sonores ; 8 savons de marseille dont 3 sonores ; 8 râpes de cuisine dont 6 sonores.

 

un_beau_marteautomates_trompe_l_oeilsur_le_bureauvestiairerayon_fraislit_defaitlessive_couleurlaine_en_stocken_ecoutant_lenoirdans_le_tiroirdans_la_salle_de_baincoupe_de_fruits

 

trêve de plaisanterie, d'ici à la fin de la semaine j'espère bien parvenir à mettre dehors tout ce petit monde afin de commencer les essais de la future installation.

 

Publicité
Commentaires
M
Terriblement prometteur ...
C
Je suis partie quelques jours et à mon retour je n'ai rien trouvé...<br /> J'aime beaucoup cette singularité créative, ces tissus imprimés objets ou ces objets en tissu que tu crées, cette simplicité apparente qui ne l'ai sûrement pas et j'ai hâte de voir la suite... Joyeuses fêtes de Pâques
M
Une invasion donc, 153 ça commence à faire un drôle de bataillon! On attend les essais, on bouge pas.
I
t'as pensé fonder un orchestre?
P
Fait pas bon abandonner sa maison.....<br /> Bon, je trépigne mais attendrai sagement l'instal.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité