Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
26 mars 2011

sur le chemin...

 

garder les yeux ouverts, rêver à l'inconnu, improviser son itinéraire

 

le_chemin_1

le_chemin_2

le_chemin_3

le_chemin_4

le_chemin_5

le_chemin_6

le_chemin_7

le_chemin_8

le_chemin_9

 

chemin faisant elle m'a lâché, plus de jus, plus de contact, je ne sais pas. ma grand-mère en fin de vie et ne cousant plus me l'avait donnée et je l'ai toujours considérée comme le symbole de ce goût qu'elle m'a transmis pour les activités manuelles, le plaisir de faire de ses mains.

 

machine_de_ma_grand_mere

 

je vais voir si la bonne combine peut faire quelque chose pour prolonger ses 30 ans de service mais en attendant il m'a fallu parer à l'urgence de fabrication des 15 objets par semaine d'où achat pas cher en supermarché (oui j'ai honte mais balaie mes principes d'un petit revers de main rageur car je suis faible).

 

entre deux, je vais ressortir mon crochet afin de m'associer à elle et à elle pour un peu de chaleur.

 

Publicité
Commentaires
A
je crois que que je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour avec ma machine, ça toujours été un combat ou des compromis, on s'est séparé par une armoire :)
M
C'est beau cette histoire, même si la voilà en suspens - je ne m'en sers pas (paresse), mais à côté d'une vieille bernina sans histoires(en tous cas, inconnues), j'ai la singer de mon arrière-grand-mère : le fil qui nous tient .
L
Ce chemin me plait déjà beaucoup, vivement jeudi... C'est triste quand une machine aimée nous quitte.
G
Magnifique ce chemin en perspective... D'accord avec Sophie, tu vas voir que tu auras 2 machines à coudre au bout du compte... Comme tu as 2 presses même si une a rouillé un peu...
S
Une tuile, ça!!! Mais en regardant bien, si la bonne combine réussi à faire merveille, tu auras deux machines à coudre...héhé! Calcul de base pour une sureté,en cas d'expo "urgence", voire un coup de main d'une deuxième paire pour coudre à 4 mains ou deux personnes...tu suis?...a remettre dans le bon ordre, Allez, bon courage pour la suite.<br /> Bises
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité