Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 101
6 mars 2011

vous avez quelque chose à dire ?

 

la transformation s'opère, du dessin à la linogravure, du plan au volume

 

toc_toc

 

oui, mais

 

miam_miam

 

j'avance à tâtons

 

coup_de_pied

 

et je n'arrive pas à savoir si j'apprécie ou non cette réalité

 

tous_ensemble

 

en clair, j'ai imaginé fabriquer environ 200 de ces petites choses qui envahissent peu à peu mon atelier à un rythme soutenu d'une quinzaine par semaine jusqu'au mois de mai. or, je ne pourrai réellement les installer in situ qu'au dernier moment. d'ici là je ne fais qu'imaginer à quoi cet ensemble pourra bien ressembler.

 

en attendant sein gauche et truite arc-en-ciel ont un message à faire passer :

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup le poisson ... comme Marie.
S
on peux se rouler dedans ça a l'air moelleux
G
Ca y est !!! Nouvel ordi... Je retrouve le contraste, je retrouve les couleurs et c'était bien nécessaire pour voir ces merveilles...
M
J'aime beaucoup beaucoup le poisson! et tes impressions sur tissu en général.. c'est vraiment chouette!<br /> Je suis en plein dedans aussi..
G
Je ne vois plus les contrastes et les couleurs avec mon écran qui se meurt lentement mais sûrement....<br /> Je peux encore lire alors... merci "petitesrécoltes", je suis flattée...<br /> Je crois bien que je vais me lancer et... changer d'ordi!
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité