Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
30 janvier 2011

l'auto-portrait ou le vilain gros bourrelet

les présentations avaient déjà été faites en novembre et depuis le singe, l'âne et les autres attendaient patiemment le bon moment, celui des métamorphoses. je les remercie de m'avoir chacun offert un peu de leur caractère... et maintenant place au jeu :


metamorphoses_1


d'abord ouvrir la boîte
 

metamorphoses_2


avant de vider son contenu sur un tapis, un lit ou une table. d'un côté disposer les 8 cartons à remplir, de l'autre les 32 bouts de moi

vide

metamorphoses_3


il n'y a plus qu'à associer mots et images, rien de plus simple

metamorphoses_4


d'autant que toutes les combinaisons sont possibles ou presque


metamorphoses_5

vide

pour des métamorphoses toujours renouvelées.


pour découvrir mes autres camarades de jeu, rendez-vous le dernier jour du mois chez la mère inspiratrice-initiatrice.

bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
Je crois qu'Ovide en serait vert de jalousie ! les bourrelets ? on s'y accroche, non ?
L
Jolie façon d'exorciser ses complexes (entre autres) :)<br /> <br /> Sans indiscrétion, le vilain gros bourrelet est en quelle matière ? C'est du mastic ou quelque chose du genre ?
I
exquisite, c'est forti-réussi... suis morte de rire!!
G
Excellentissime ! (Ce bourrelet a quand même l'air de te tracasser vraiment...)
M
quel autoportrait ! piquant, sucré, salé ;-)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité