Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
16 janvier 2011

à fleur de peau


après toutes les émotions du week-end passé, j'avoue m'être repliée un peu sur moi-même.


autoportrait_sein


ainsi je reprends l'exercice de l'autoportrait sur un coin de table,

 

autoportrait_oeil


avec mes outils de prédilection j'interviens sur de petits cartons,


autoportrait_coeur


je me mets en scène par fragments, je réunis deux projets en un... mais chut...




pendant ce temps le sol de mon atelier est en train de se transformer doucement en champignonnière, je regarde pousser la matière, j'observe, je rumine. l'affaire avance mollement et pas vraiment dans le sens voulu, vous connaissez les assurances.

 

sol_atelier_moisi


merci à toutes et tous pour vos messages de soutien, vos conseils amicaux. vous n'avez pas idée à quel point ils m'ont été précieux.

je vous souhaite une belle semaine à venir


Publicité
Commentaires
M
Pas de créations sans contraintes , où comment faire des aléas des atouts, ou des moteurs. Le coin de table semble bien disposé à ton égard, l'introspection aussi . Je gage que cet impromptu de champignons connaîtra une vie passionnante un jour, sous tes doigts, transformé et ré enchnté.
G
projeTs bien sûr (c'est la touche d'à côté...)
G
Moi aussi j'ai vu un téton, pas un nombril... Ces projeys ont l'air délicieux !
L
de l'amour, de l'amour à l'horizon. Non ?
R
Oh, un téton. Attendons.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité