Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 100
31 décembre 2010

la dernière qui sonne !

famille de papier - c'est tout point barre - qu'elle a dit. du papier j'en ai plein mes tiroirs, une famille j'en ai une aussi et des plus aimée. alors j'ai pris plume et carnet et je me suis mise à la dessiner en ces derniers jours de l'année. (permettez-moi de vous dire que ça n'a pas été une mince affaire tant je pratique peu l'exercice du portrait).

portrait_thierry


le père
portrait_sandra
la mère
portrait_manfred
le fils n°1
portrait_neville
le fils n°2
portrait_egon
le fils n°3


et pour faire d'une pierre deux coups
voeux

je vous souhaite à tous, visiteurs fidèles ou de passage, une année 11 aussi belle et riche que possible en joies, créativité, expérience, plaisirs, rencontres, surprises, amour, savoirs, rires et partage...

bises à tous et à l'année prochaine

Publicité
Commentaires
T
à toi aussi, de bons vieux voeux pour cette année, que ton atelier sèche bien!
R
et bin toute une famille...ouah....et bonne annee a tout ce beau monde et a toi ma belle!!!
C
très beaux portraits de famille , je crois que les hommes sont encore dans la réflexion et la mère déjà dans l'action...
G
Bonne année à toute cette famille !
C
Ils sont très beaux ces portraits ! Beaucoup d'humour dans celui des fils : ) Bonne année à toute la famille.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité