Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
12 décembre 2010

permis de naviguer

un dimanche qui commence par beaucoup de papier à couper et des dizaines de petites feuilles qui forment des tas de couleurs sur le tapis. de quoi habiller les futures chambres.


chambre_1


je n'avais encore rien dit mais j'ai reçu ma presse jeudi. le temps de la déballer, de l'assembler, de l'installer, de l'admirer, d'être intimidée, de l'apprivoiser...

 

chambre_2


...et me voilà lancée pour mes 1ers tirages mécanisés depuis longtemps. je tiens fermement le gouvernail, j'abaisse le feutre et je tourne doucement.


chambre_3


sur les feuilles se déposent les tâches claires,

 

chambre_4


les sources de lumière propres à chaque lieu.


chambre_5


bonne semaine à toutes et à tous


Publicité
Commentaires
M
C'est beau, cette bête ! ça fait envie ! et j'ai vu aussi en action une presse pour des eaux-fortes dans la maison de Rembrandt ... magique ... Amuse-toi bien moussaillon, et (un peu en retard: bon Noël!)
S
Ah!! Comme tu dois être heureuse!!! Je l'attendais pour toi. Ravie, enchantée pour toi!!! Bonne route avec ce navire.
S
Ah ! Je suis contente pour toi, ça donne envie de tourner le gouvernail ! Plein de bises enneigées...
A
je venir faire un stage ;) tu vas te régaler avec ta nouvelle copine ...tu l'as baptisée ?
M
Bienvenue à ta presse,longue vie d'artiste...
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité