Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
25 avril 2010

montage / fête de famille 8

je ne pouvais plus attendre...

chassis_1

... le temps des constructions et des vérifications est enfin venu


chassis_2

ça rentre dans la voiture comme prévu, ce qui est plutôt indispensable pour acheminer l'objet vers son lieu d'exposition à 60 km de chez moi.

vide

chassis_3

le montage de chassis n'est pas ma spécialité mai j'ai essayé de faire au mieux : avec maillet et équerre il s'agit d'emboîter alternativement les 4 coins à petits coups mesurés, sans oublier d'insérer la croix de soutien au centre.


chassis_4

pas de grande difficulté mais satisfaction garantie !

vide

chassis_6

ultime étape, fixer la toile au dos du chassis, en partant du centre des montants vers les côtés, à l'aide d'une agrafeuse murale. terminer par les coins.


chassis_7

ça ressemble à un travail fini mais il ne l'est pas encore. manquent encore des détails de finitions : les fils du coeur à déployer, certaines parties à compléter, le vernis à poser...

vide

 

bonne semaine à toutes et tous

vide

Publicité
Commentaires
B
Moi je dis rien.<br /> Je suis scotchée, là.
J
Superbe, quelle créativité, je suis impressionné par l'amplitude de la création : l'harmonie générale, et le "fil conducteur" qui semble te mener sereinement d'un bout à l'autre de ton travail<br /> Bravo !
A
la fixation sur le support a du t'apporter un autre point de vue...<br /> l'ensemble est riche, le projet à suivre est toujours passionnant.<br /> Résolument fan de cet univers!
V
Waow ! Epatant !
G
Magnifique !!! Tu dois être fière du chemin parcouru... Le résultat est à la hauteur (et tu fais bien durer le plaisir dans tes photos...)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité