Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
19 avril 2010

le coeur / fête de famille 7

j'éprouve depuis le départ une certaine frustration entre le format réel de ce patchwork et son rendu photo. ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que je constate cette perte de repères, tant sur mes travaux que sur ceux que je découvre sur les blogs. j'ai donc choisi de me faire photographier en action et de servir de mètre-étalon.


coeur_1

le coeur fait son retour sur le devant de la scène. si vous regardez de plus près, vous remarquerez qu'il a changé entre la photo du haut et les suivantes.


coeur_3

j'ai eu envie de plus de complexité et de mélanger les matières, je l'ai donc coupé en deux pour une alliance mi-papier mi tissu.


coeur_6


sur le tissu je peux donc broder à mon aise avec le fameux fil rouge...


bobine

... mais pas seulement car j'ai trouvé chez et colegram une belle et grosse bobine de fil de soie qui n'attendait que moi,


coeur_4

avec laquelle je surligne le circuit veineux avant de tirer de longs fils qui seront comme autant de liens à rattacher plus tard aux autres éléments.


coeur_2

bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
Ah, bien sur, je suis impressionnée par la taille de ton ouvrage ! J'ai hate de le voir avec tous les fils faisant lien entre les éléments...Ce patchwork sera un livre à lui tout seul. Ton travail est encore plus "éclatant" dans des thématiques personnelles. A bientot, bises...
G
Oui c'est splendide et on attend la suite, le coeur battant !!!
A
ton cœur s'est enrichit en effet, ton ouvrage de géant avec travail de fourmi nous tiens en suspens...
R
oui didonc la taille est impressionnante...ouaaaah merci de nous montrer les details et avancees!
M
Tout semble si vivant ... ton ouvrage est SPLENDIDE !<br /> Merci pour les photos grandeur nature !<br /> ;)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité