Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
28 février 2010

jeu d'aiguilles / fête de famille 4

suite du travail en cours

vide

j'en arrive au stade où il me faut commencer à fixer

certaines pièces du puzzle


couture1

principale difficulté : la matière


couture2

coudre du papier fragile sur de la toile à chassis rigide,

ça fait mal aux doigts !


couture3

un changement d'outil s'impose


couture4

l'aiguille de tapissier facilite le geste


couture5

et vu la quantité à coudre ce n'est pas du luxe


couture6

enfin je commence à voir les éléments trouver leur place



attention nouvelle fraîche !

Après Cracovie l'automne dernier, mes totems linogravés poursuivent leur aventure dans le cadre de la triennale internationale de l'impression et seront exposés parmi de multiples autres oeuvres d'artistes au Horst Janssen Museum d'Oldenburg en Allemagne dès aujourd'hui et jusqu'au 11 avril 2010.


bonne semaine à toutes et à tous


 

Publicité
Commentaires
B
S'en est presque frustrant de devoir se contenter de 2 dimensions derrière un écran!
S
J'ai hate de voir ce beau travail terminé, avec toutes les matière que tu as utilisées ! Et ce thème, je le trouve très bien interprété par ce patchwork de tissus et papiers d'époques différentes, qui à la manière des souvenirs, s'assemblent et se superposent...A bientot ! Je t'embrasse !
A
toujours aussi alléchant ce travail !<br /> l'aiguille de tapissier m'a aussi sauvée bien des fois mais le geste n'est pas naturel pour moi...<br /> <br /> encore encore !!!
G
Ca va être magnifique...
R
oooh tu joues meme avec la matiere...oooh c trop genial..trop beau...cela va mieux le bras?
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité