Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
21 février 2010

sur la route / fête de famille 3

suite du travail en cours

la route est le trait d'union entre lausanne et poitiers mais aussi entre hier et aujourd'hui. avec elle je remonte le cours des souvenirs.

construction_7

d'abord la forme symbolique et sinueuse qui trace la voie, le tissu blanc d'origine a été teint à l'encre de chine


bordure_route

puis je m'acharne sur toute sa longueur en la cernant de noir acrylique


route_cousue

puis de rouge fil à coudre



personnage_route

y accrochant la vie



lettres_route

y brodant l'oubli...

bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
G
A mon retour d'une semaine dans le Finistère, je trouve ta roulotte et, là aussi, une route, un voyage... Merci !
L
Le symbole est fort ; j'attends la suite...
B
ca promet....
A
voila une route bien menée...
R
oh que de symboles...une petite merveille se prepare...j'aime beaucoup...;o)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité