Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
28 janvier 2010

lentement mais sûrement / fête de famille 2

ma fête de famille prend forme peu à peu. les dimensions définitives de 100 par 140 cm m'obligent à prendre des notes et à prévoir la taille des éléments qui la composeront.

carnet_4
j'ai passé une matinée à faire les choix de couleurs et de papiers


notre_dame

avant de transformer les croquis en linogravures

table

et de les surfiler de fil rouge

assiette

j'ai besoin de ces éléments de base pour superposer ensuite les strates de souvenirs, les images et les mots.

c'est un jeu de patience...

bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
A
cela met drôlement en appétit ! ça me rappelle tout l'enthousiasme et le bouillonnement du cerveau que ce genre de projet produit ...vivement la suite !
S
C'est passionnant de voir dans tes carnets, les petits échantillons, les idées, le pas à pas de ce grand projet, et dont la dimension affective, par son thème, est omniprésente aussi...J'ai hate de voir la suite... Bises amicales...
R
oui didonc un joli jeu...de la patience...de la beaute...avec...;o)
G
C'est un jeu de patience... et ça promet d'être superbe!
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité