Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
2 décembre 2009

c'est le pied

les fruits et légumes continuent de pousser, au point de leur consacrer

un album

fruit5



l'autre jour, en cherchant dans mon armoire un produit imperméabilisant (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé), j'ai mis la main sur ce nécessaire pour nettoyer les chaussures en forme d'énorme boîte à cirage. je l'ai débarrassé de son maigre contenu

boite_cirage_1
et hop! une idée a surgi


boite_cirage_2

rien de bien original,

boite_cirage_3

de quoi d'autre aurait-il pu être question ?

boite_cirage_4

sinon de chaussures,

boite_cirage_5

souliers et autres godasses

boite_cirage_6

obsessions compulsives et thérapeutiques

boite_cirage_7


porteuses d'espoir

boite_cirage_finie


et voici, finie d'hier, l'écharpe du mâle, pas mal non ?

echarpe_thierry


bonne semaine à vous
et mille merci pour vos messages et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Finalement je continue ma balade ...voulue ou le fruit du hasard cette transition entre ta boîte et sa devise et l'écharpe et surtout le mâle la portant juste après ? ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz
A
Jolie illustration d'expression...<br /> à montrer à mes élèves !!!<br /> Anne
A
alors dans l'ordre: <br /> -passionnante cette étude de fruits et légumes !<br /> -bienvenue le pied de cendrillon dans la boite de cirage<br /> -oh bah oui douillette elle doit être l'écharpe !
C
Ma fille qui est fan de chaussures adorerait.
R
et bin didonc quand les idees surgissent...ouah...sympa la boite joliment remplie...et sympa l'echarpe..et tant mieux pour l'album...j'admire avec delice...
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité