Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
25 octobre 2009

entre parenthèses

drôle de semaine...

mouche_napperon_festin

besoin de repos et projets en attente


detail_le_festin_2






granny_chalenge


pendant que la tête gamberge le crochet s'active. au moins je suis à jour dans mes petits carrés, un par jour, 7 par semaine = 52. pari tenu !


bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
B
et quelles couleurs lumineuses dans tes petits carrés!!
A
magnifique cette mouche sur dentelle ! j'adore !<br /> coté carrés, en voyant les tiens je suis maintenant convaincue : oui le chiné à sa place dans ma couverture...<br /> repose toi bien.
R
et bin du repos et du beau...c tout beau...et une semaine de carre...;O)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité