Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 119
14 octobre 2009

expos

j'étais là
(enfin seulement mes linogravures)
triennale internationale de l'impression


je serai bientôt là
(cette fois-ci MOI et mes linogravures)


carton_sbaud_csaito_maya_guidiretrovero


verso_carton

me voilà donc en pleins préparatifs !


bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
G
Ca y est j'ai vu !!! Ca marche comme ça, mais retrouver tes oeuvres dans toutes ces pages on fait comment ?
D
hello tout le monde,<br /> oui, c'est vrai le lien vers la triennale ne fonctionne pas et c'est pas faute d'avoir rectifié. visiblement il y a un bug mais si on s'y reprend à deux fois ça marche : une fois la page (not found) ouverte, sélectionner toute l'adresse et appuyer sur la touche "enter"<br /> merci geneviève pour m'avoir signalé la chose et pour avoir répondu à gobi (je l'avais fait par mail mais finalement c'aurait été mieux ici car profitable à tous...)<br /> bises à vous et merci pour tous vos commentaires
G
Pas d'eau pour l'encre à l'eau Gobi... Faut la travailler au couteau si elle est trop épaisse! Ceci ditl'encre d'imprimerie est MIIIIIILLLLLEEEEE fois plus belle.<br /> Pour le 1er lien, je ne vois rien :(
G
Salut!<br /> Admirable ce travail de lino!!!!!<br /> Je m'y met moi meme treeeeeeeees doucement et je n'arrive pas a gérer la texture de l'encre a eau pour lino... est ce que je met trop d'eau? ou pas assez? ou n'en faut il pas du tout? (pourtant elle est trop épaisse)<br /> Tes conseils seraient les bienvenus...!<br /> Super travail en tout cas!!
L
Courage pour les préparatifs !<br /> J'imagine que tout ceci doit être chargé en émotions...<br /> <br /> <br /> Bonne (fin de) semaine aussi !
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité