Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
27 septembre 2009

le coeur a ses raisons...

c'est au tour d'une nouvelle boîte,

boite_coeur_2

celle-ci, je la reluquais depuis un moment avec l'idée première d'en faire le réceptacle à une collection entomologique


boite_coeur_1

et puis je suis partie sur une autre piste, elle aussi teintée d'imagerie scientifique. j'en profite pour remercier l'agence eureka pour son inépuisable iconographie


boite_coeur_3

avec une palette de tissus choisis pour leurs matières et couleurs et des outils appropriés je me lance dans la couture anatomique


boite_coeur_4
le lin et la jute forment la base


boite_coeur_5
à laquelle il faut donner corps


boite_coeur_6

petit à petit oreillettes, artères et autres vaissaux surgissent à petits points. je ne quitte pas des yeux le modèle tout en me laissant la liberté nécessaire pour créer mon propre coeur... 


la suite bientôt, bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
G
"Coeur cousu"... C'est aussi le titre d'un très très beau roman!
F
Bonjour<br /> Qu'est-ce qui fait que le coeur organe inspire beaucoup vos activités ? Je le trouve récurrent sur diverses pages de ce blog. Avez vous par hasard connu quelqu'un de proche qui a eu réellement un coeur cousu (opération à coeur ouvert) ? Moi oui.C'est d'ailleurs cette personne qui m'a guidée sur le chemin de ce blog. Nous reviendrons vous visiter pour voir l'objet d'art terminé.
B
Je reste un peu sur ma faim, là....<br /> !!!!!
L
Hâte aussi, <br /> J'adore l'idée du cœur sous verre, façon papillon exotique :)<br /> Ca n'aurait sans doute pas déplu aux surréalistes.
R
oh punaise...ouah tu as fait le coeur!! genial...j'ai hate a la suite!!
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité