Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
10 juillet 2009

finitions

les fragments sont à présent assemblés sans possibilité de fuite, chaque élément est relié à ses voisins pour le pire et le meilleur

vide

finition_1


l'écrit fait son apparition avec un jeu de tampons pour enfants
vide

finition_3

le pinceau s'y met aussi
vide

finition_2

vide


vide
et voilà le travail!

finition_4

vide
sandra baud / je suis trop idéaliste / 2009

Copyleft: http://www.artlibre.org
vide

Publicité
Commentaires
G
Ah oui l'humour.... "Je suis trop idéaliste... sauf le lundi !" C'est très drôle et tous ces assemblages sont toujours si "équilibrés" (je ne sais pas comment dire)
S
Ah vraiment c'est génial!!! J'adore les couleurs, l'idée, la mise en scène, l'humour et la vivacité et l'interaction!!! bravo!
R
oh que j'aime tes creations...et meme de la peinture...quelle imagination, tu as..
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité