Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
1 avril 2009

poisson d'avril et autres bestioles

je vous présente quelques uns des derniers assemblages de linogravures actuellement exposés à l'épluche-doigts

totem_culinaire
un totem culinaire digne du 1er avril !

petit_totem_coccinnellepetit_totem_scarabee

des totems bucoliques
petit_totem_etoilepetit_totem_prise2

des totems électriques
diptyque_des_pieds_ailes

et pour finir un diptyque de pieds ailés


côté tricot, il y a du retard à combler. pas que je n'ai rien fait, bien au contraire, mais plutôt que j'ai eu la flemme de photographier et classer les ouvrages. l'album est maintenant à jour :

l'étole Print O'The Wave

le grr

et un petit haut que j'adore

rangs_de_couleur

et puis avec les premiers rayons printaniers j'ai démarré un nouvel ouvrage très coloré avec des petites pelotes de coton et de lin achetées il y a fort longtemps et jamais utilisées (à raison d'un changement de couleur par rang ça fera combien de fils à rentrer à votre avis ??? assez certainement pour ne pas avoir envie de recommencer de sitôt)

par ailleurs, je ne risque pas d'être à court de projets et d'inspiration après avoir reçu en cadeau tous ces "style" dont je rêvais depuis longtemps

livres_tricot

Vive le printemps!

Publicité
Commentaires
S
Oh superbes tes totems ! Ce nouvel ouvrage très coloré est dans de superbes tons, bon courage pour les fils. Pour tous les fils à rentrer, tu peux le faire au fur et à mesure pour éviter l'indigestion ;)
L
Fascinants, ces totems.<br /> <br /> J'ai renoncé à compter les fils, mais en effet, ça doit faire beaucoup :)<br /> <br /> Bonne inspiration et bonne (demi-)journée
M
oh il y en a des livres ici et de beaux tricots en vue
R
oh sont vraiment jolis tous tes totems...ouah...et joli cet extrait de tricot que de bien belles couleurs...amuse toi bien avec tes styles!
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité