Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
31 janvier 2009

les insectes / partie 1

un nouveau travail,

une nouvelle encre à base huile

lino_sur_tissu_1

pour imprimer sur tissu

lino_sur_tissu_2

de la récup où se côtoient les coupons d'ameublement et les vieux torchons élimés 

lino_sur_tissu_5

de quoi créer un bestiaire coloré et apprivoisé

lino_sur_tissu_3

une manière d'exorciser certaines phobies...

lino_sur_tissu_11




lino_sur_tissu_10

d'un point de vue technique ma méthode d'impression reste la même, le papier est simplement remplacé par le tissu

lino_sur_tissu_9

il faut juste appuyer le rouleau le plus fortement possible afin de bien imprégner le tissu

lino_sur_tissu_7

et petit à petit, la collection s'enrichit, l'invasion se profile

à suivre...

Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo pour tes insectes ils sont magnifiques et trés bien fait et grand bravo aussi pour ta récompense à liège malgré quelques soucis!!!.<br /> <br /> Bisous
B
Ils sont un tout petit peu...très très réalistes !!!
S
J'aime beaucoup, je les trouve très graphiques, superbes.
P
je ne sais pas si j'aimerais avoir une telle collection d'insectes chez moi ;p) !!! ils sont plus vrai que nature :)
T
Trop chouet !
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité