Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
12 octobre 2008

il est temps...

... de reprendre les gouges

seance_gravure_1

j'essaye de graver les besoins d'objets au fur et à mesure mais je n'avance pas assez vite à mon goût

seance_gravure_2

surtout lorsqu'il y a tant de petits détails semblables à des mailles de tricot. là je dois me concentrer sur  ces minuscules carrés, contrôler la gouge et éviter qu'elle ne dérape

seance_gravure_3

aussi je préfère largement quand ses mouvements sont plus amples, qu'elle glisse

seance_gravure_4

et que les lambeaux de lino se détachent comme de grandes écailles

seance_gravure_5

avec l'image de l'échelle je peux m'en donner à coeur joie, il n'y a pour ainsi dire pas de détails et de grandes plages à éplucher, promesse de moments méditatifs et relaxants.


côté tricot, le gilet est presque fini : plus que 18 insupportables boutons à coudre et ensuite espérer que le résultat sera à la hauteur de l'effort !

Publicité
Commentaires
G
Ah le plaisir de la gouge large après la minutie des petits motifs de l'horloge...
S
Ahlalalala, on a hâte de voir le résultat en encre...et le gilet aussi! Bonne semaine!
R
oh oui didonc..bien minutieux....cela va etre tout beau...
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité