Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 100
28 septembre 2008

je suis sur un petit nuage

une excellente nouvelle pour clore la trilogie des nuages :

j'avais envoyé en mai un dossier pour participer à la 7ème biennale internationale de gravure contemporaine de liège et je viens de recevoir la réponse : je suis sélectionnée !

rendez-vous donc en février 2009 au mamac (musée d'art moderne et d'art contemporain)

mamac

l'occasion pour moi de découvrir cette partie de la belgique que je ne connais pas.

dans l'immédiat je dois m'occuper de l'envoi de mes travaux : les grands totems + 3 autres plus petits présents dans l'album "gravures". la question du moment c'est de savoir comment je vais m'y prendre pour les faire voyager.

et puisque j'évoque les albums, je vous annonce la naissance d'un nouvel album "boîtes". (la mise à jour des albums c'est souvent la partie immergée de l'iceberg que j'aurais tendance à négliger)

il me reste à remercier les fidèles qui me visitent et me laissent des messages toujours si plaisants à lire et les nouveaux, nouvelles comme lennie dont je vous invite à visiter le blog.

Publicité
Commentaires
W
je vais donc DEVOIR surveiller les affiches qui annonceront l' expo et ne pas te rater..ce serait un comble ,j' habite à un jet de pierre du parc de la Boverie, qui à cette époque de l' année sera un peu moins riant que sur ta photo.Ceci dit, si je peux faire qqch pour toi comme je suis sur place, n'hésite pas. A bientôt donc..
S
Félicitations Sandra, je suis contente pour toi ! J'ai aimé ton album "boîtes" que j'ai parcouru avec plaisir !
L
Félicitations... et merci à toi :)
T
Bravo ! Toutes mes félicitations !
P
Génial !!! bon courage pour tout le travail que tu vas devoir accomplir mais c'est vraiment super pour toi :)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité